Albums-Addict

septembre 18, 2020 0 Par claricreas
Albums-Addict

Hello mes p’tits créatifs,

Oui je suis une albums-addict et je l’assume !

Je n’en fini pas un que j’en ai trois ou quatre en tête…

Il me manque juste le temps de tout faire. A moins de ne plus dormir la nuit je n’ai pas le choix que d’être patiente car un album c’est quand même pas mal de boulot. Chaque fois c’est un peu frustrant de recommencer, puis au fil de la création, ça se construit à nouveau et ça devient une merveille. Je suis toujours étonnée de ce qui peut sortir de ma créativité et de mes mains. Chaque fois je me dis que c’est le plus beau que je pouvais réaliser et que je ne pourrai pas faire aussi bien la fois suivante, et chaque fois je me surprend… et j’aime ça !

 

Mon tout dernier est visible sur ma chaîne. J’avais déjà fais un album avec le papier Cosmos de Stampéria, qui je dois bien l’avouer est un papier magnifique. Mais j’ai accepté d’en faire un second. Bien sûr, les deux ne se ressemble absolument pas car il n’est pas question pour moi de refaire deux fois la même chose. Jamais je ne pourrai refaire un album à l’identique, d’abord parce que j’aime que chacun soit unique. Ensuite car je ne supporte pas de suivre un shéma, je préfère de loin laisser mon imagination faire son oeuvre. Même si parfois, ça signifie galérer un peu pour trouver l’idée.

 

Donc je vous laisse regarder cet album, si vous ne l’avez pas encore vu. Je vous mets le lien ici.

Quand à moi, je débute un album pour naissance garçon avec un magnifique papier brésilien trouvé sur la boutique de Stefandscrap

Je vous le montrerai aussi bien sûr !

Des bisous ♥